AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin
owi, cris mon nom encore plus fort
Admin
J'ai posé mes fesses le : 16/04/2015 et depuis j'ai écris : 35
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 18 Avr - 4:10

Contexte




- Nous voici en direct d'Oxford radio, la radio numéro un de votre université. This is Oxford. Aujourd'hui, nous recevons dans nos locaux le prestigieux directeur de la plus vieille université britannique, j'ai nommé Mr. Stachmou. Bien le bonjour, je suis votre plus grand fan.

- Oh, j'en suis flatté.

- Si vous êtes aujourd'hui à l'antenne, c'est pour nous parler de toutes les nouveautés de cette fameuse université. Le mot d'ordre : tout remettre au goût du jour, pourrions nous avoir quelques précisions ? Attention, spoilers.

- Et bien, vous connaissez les jeunes. Toujours avide de nouveauté, totalement fan des USA. Enfin, la totale. Alors nous avons pensé à un nouveau concept. Pourquoi ne pas leur offrir ce qu'ils veulent ? Autrement dit des "confréries". Et je vous vois venir de loin. Vous pensez qu'on va les catégoriser dans les fils à papa, les girly et les gentleman. Je vous détrompe tout de suite. Nous nous basons sur une seule chose : Personne n'est parfait. Les étudiants seront donc regroupés selon les sept péchés capitaux. Dites bonjour aux colériques, orgueilleux, paresseux et j'en passe. Mais bien évidemment, si vous pensez ne rentrer dans aucune catégorie, vous pouvez tout à fait choisir de rester en marge des autres. You're useless. Mais ce n'est pas tout, des bâtiments vont être rénovés, des activités installées et je vous vois venir de loin, les yeux brillants et la curiosité un peu trop avant. Vous voulez en savoir plus ? Il suffit pour ça de choisir Oxford pour votre prochaine université. Come on, les british vont tout déchirer.



Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et contexte-